J'ai testé pour vous

Nettoyage de printemps

Le printemps a pointé son bout de nez et il est temps de faire un nettoyage en bonne et due forme.

Et oui, c’est la bonne période pour faire ce fameux nettoyage mais je ne vais pas vous parler de la maison mais plutôt de l’organisme.

 

Connaissez vous le radis noir ?

Cet légume est juste merveilleux. Il m’a été conseillé par mon osthéopathe.

Le radis noir a cette vertu de détoxifier le corps en nettoyant le foie. Après les fêtes ou encore un repas qui nous reste sur l’estomac, il permet de favoriser la digestion.

Lorsque vous avez eu un traitement médicamenteux qui entraîne des désordres digestifs, il est possible de faire une cure. Il va de soi que je parle de personnes qui n’ont à priori aucun problème de santé. Le radis noir serait à éviter lorsque nous avons des calculs biliaires.

Certains aiment le manger cru en salade ou avec un peu de beurre. Je vous avoue que je  n’aime pas le radis qu’il soit noir ou rose car il a un goût très prononcé.

J’ai donc choisi la solution de facilité et pris les ampoules de la marque super diet car vraiment naturel et très efficace ( en tout cas sur moi lol ).

Vous pouvez les trouver ici.

 http://www.amazon.fr/SuperDiet-Radis-Alli%C3%A9-ampoules-300ml/dp/B002DY7EEQ/ref=sr_1_4/278-6489730-0396604?ie=UTF8&qid=1428948831&sr=8-4&keywords=radis+noir

Elles se prennent à jeun et vous pourrez aussi trouver le radis noir associé à l’artichaut qui lui favorise aussi la digestion.

Si vous décidez de faire une cure, c’est maintenant qu’il faut la commencer.

Allez courage, une ampoule par jour le matin à jeun ou une salade de radis noir mélangé à de la carotte râpée, à vous de choisir.

Aucun commentaire
Répondre