J'ai testé pour vous

Pourquoi j’ai acheté un extracteur à jus

L’alimentation est un sujet qui alimente beaucoup de discussions sur les réseaux sociaux entre autres et sur la toile particulièrement. Les soucis médicaux nous poussent à nous retourner vers une alimentation plus saine.

Nous avons plus ou moins du mal à nous situer entre toutes ces informations qui circulent. Si je vous parle d’extracteur, c’est bien évidement parce que je l’ai testé. Et oui, en dehors de mon côté curieuse”, j’ai des soucis de santé qui m’ont poussé à revoir mon alimentation. Je ne trouve pas simple de tout changer dès le départ surtout quand on pense que notre alimentation est plutôt équilibrée. En achetant l’extracteur, je me suis vite rendue compte que mon alimentation était loin d’être équilibrée. J’ai réalisé que les aliments tels que biscuits du supermarché et autres aliments modifiés faisaient partis de ma table sans que je me rende vraiment compte de la teneur de leur place.

 

La première étape a donc été d’acheter cet extracteur dont j’avais tant entendu parler. J’ai eu la chance de la prendre sur le site vente privée à 79 € au lieu de 179 € mais il n’y est plus. Par contre je sais que régulièrement, il y en a à petit prix surtout pour le premier investissement. Il s’agissait de savoir si ce qu’on disait de cet appareil était vrai ou si cela était amplifié.

 

Je n’ai vraiment pas été déçu. Les jus sont excellents. On peut faire toutes sortes de jus et les goûts sont juste une pure découverte. J’ai pu faire des mélanges de fruits et légumes ce qui était improbable avant cela. J’ai donc essayé pommes épinards (et oui, j’aime prendre des risques 😉 ). J’ai testé la betterave aussi, le persil et tous les fruits de saison. J’ai enfin pu supprimé le pain blanc qui était mon pire ennemi mais aussi les pâtes et j’ai enfin tourné mon alimentation vers plus de légumes, de fruits, d’aliments plus sains. J’ai par exemple en permanence sur la table, une boite de mélanges amandes, noix de cajou et autres bonnes choses de la même famille pour les fringales. Pas d’abus bien sûr.

Je vous assure qu’au début, je ne pensais pas avoir ce résultat au niveau du changement alimentaire. Et pourtant, même les enfants ne mangent plus pareils. Ils me réclament souvent des jus. Je n’achète plus de gâteaux du commerce et je me sens beaucoup moins fatiguée.

C’est un achat vraiment utile et je dirais même un achat qui vous évitera surement beaucoup de désagrément santé qu’on peut éviter simplement en mangeant plus sainement. Les médecins devraient le conseiller et ils devraient être rembourser par la sécu (faut pas rêver, je sais mais je n’y peux rien, c’est dans ma nature).

 

Je vous mets en photo l’appareil que je me suis procurée. Les prix varient donc je vous mets plusieurs liens pour que vous puissiez faire votre choix. Sachez que vous en trouverez aussi sur showroom à prix mini et sur vente privée. Il suffit de regarder régulièrement et aussi de regarder les avis des consommateurs ayant déjà acquis l’appareil.

 

http://www.nature-vitalite.com/content/12-extracteurs-de-jus

Quel extracteur à jus choisir

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Aucun commentaire
Répondre