J'ai testé pour vous

Quand le griffonia nous aide à mieux dormir

Un problème que nous rencontrons très souvent les mamans, le surmenage, le stress et le dérèglement au niveau sommeil.

Mais que faire alors ?

J’ai comme toutes les mamans connues le cercle vicieux du manque de sommeil entraînant le stress et l’insomnie qui va avec.

La boucle était bouclée. Je n’arrivais pas à récupérer. Les cernes prenaient place et le stress s’accentuait chaque jour.

Trop fatiguée pour bien dormir

Impossible de se concentrer, impossible de faire les choses calmement.

C’est toute la maison et son organisation qui en pâtit nous enfonçant un peu plus dans le cercle infernal d’un début de dépression.

J’avoue que je suis complètement opposé à l’idée de prendre des anti-dépresseurs ou des médicaments chimiques qui favorisent le sommeil.

Mais, j’avais besoin de quelques choses qui me donnent un coup de pouce.

Je suis donc allée dans un magasin bio et on m’a conseillé ce complément.

ICI, vous trouverez la fiche technique qui vous parlera du Griffonia.

J’ai personnellement testé ce médicament et l’effet a été surprenant pour ma part.

Je ne l’ai pris que quelques jours le temps de retrouver un rythme régulier de sommeil. Il n’est pas nécessaire de le prendre longtemps mais juste le temps de se remettre d’appoint.

Il faut compter moins de 18 €.

N’oubliez pas de rechercher les effets secondaires de chaque complément que je vous présente en fonction de votre état de santé.

Ce n’est pas parce qu’un produit est dit ” naturel” qu’il n’a pas d’effets secondaires

Voilà ce qu’on trouve pour les précautions d’usage :

Précautions d’emploi : Ne pas donner aux épileptiques. Risque de somnolence. A éviter avec des anti-dépresseurs et bétâ-bloquants.
 Femme sous pilule contraceptive : limiter les doses.

Vous pouvez le trouver sur internet ici

 

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