Super Maman

Pourquoi je ne suis pas trop présente sur le blog

  • By
  • 7 février 2015

J’ai décidé de vous expliquer les raisons de mon absence sur le blog.

J’ai toujours dit que j’aimais apprendre et cela ne s’est jamais fait mentir. De lectures en lectures, de vidéos en vidéos, d’articles en articles, ma soif n’était jamais étanchée.

Il y a un sujet qui me fascine et beaucoup de ceux qui me connaissent, le savent : la psychologie est “the” sujet qui me passionne.

Je pense qu’il n’y a pas d’âge pour se former et si je veux améliorer mes partages, il me semble normal de consolider mon expérience par des connaissances pratiques.

Apprendre en retournant à la fac est un gros défi. J’ai déjà une vie bien pleine et je ne suis pas sûre de réussir.

Mais si je ne tente pas, je ne saurais jamais. Peut-être que je n’y arriverai pas ou que je mettrai deux ans pour faire ma première année. D’autant que je corse la difficulté en le faisant par correspondance. L’avantage est d’être présente pour mes enfants et mon mari. L’inconvénient est quand même d’inclure les cours dans son emploi du temps.

J’ai quand même envie de relever le défi et j’espère que vous m’aiderez en ce sens en m’encourageant. Vos petits mots sont toujours un petit bonheur.

Je ne laisserai pas tomber ce blog car c’est un tremplin dans ma vie de femme. Alors, je reviens vite vers vous et je suis toujours disponible pour vous répondre par l’intermédiaire du site, du mail ou de facebook ou même twitter.

Je vous fais pleins de bisous les mumsd’emploi et je vous dis à très vite <3

 

Aucun commentaire
Répondre